Fabricant de véranda en alu Martigues : Villa Neuve entièrement faite avec des matériaux en aluminium

Villa neuve Villa neuve Villa neuve Villa neuve Villa neuve Villa neuve Villa neuve Villa Neuve entièrement faite avec des matériaux en aluminium

cliquez sur les images pour les agrandir

Villa Neuve entièrement faite avec des matériaux en aluminium

SMA et son équipe qualifiée ont réalisés les poses et fabrications de garde-corps, porte d'entrée, vérandas, porte de garage et fenêtre coulissantes sur cette magnifique maison neuve.

 

Notre savoir-faire nous a permi de pouvoir fabriquer et poser tout nos matériaux de qualité sans encombre.

La pose des fenêtres et vérandas en aluminium double vitrage 4/16/4 Fe Argon 1.0 s'est faite selon les normes RT 2012.

Les garde-corps bénéficient d'un traitement de surfaces spécifiques, par anodisation ou thermolaquage, le garde-corps en aluminium conserve sa couleur et un aspect durable dans le temps.

La porte de garage est également en aluminium, elle se sompose de lames d'aluminium isolées avec de la mousse polyuréthane articulées entre elles qui s'élèvent en s'enroulant dans un coffre. Elle a l'avantage d'avoir une très bonne isolation thermique et phonique, d'être robuste ce qui permet d'avoir une bonne sécurisation du garage.

La porte d'entrée est constituée d'ouvrants vitrés qui vont laisser entrer la lumière. Faite en aluminium ce qui permet d'avoir une très bonne isolation thermique et phonique et une serrure Inox à relevage 3 points pour une meilleure sécurité.

 

La société SMA intervient depuis 23 ans dans le département des Bouches-du-Rhône : Martigues, Fos-sur-Mer, Ponteau, St-Pierre, Marignane, Aix-en-Provence ainsi que sur la Côte Bleue : Carry-le-Rouet, Ensuès-la-Redonne, Sausset-les-Pins, Carro, la Couronne.

 

Nous avons la possibilité d'effectuer un devis gratuitement, pour cela n'hésitez pas à nous rendre visite sur Martigues au 4 Allée des bruyères.

  • Un devis ou un renseignement ?

  • Par téléphone : 04 42 80 37 54
  • Par email :
  • Au showroom